Qu'est ce que le Livre de l'Apocalypse ?
Le Livre de l'Apocalypse de jean, est le dernier livre du Nouveau Testament. C'est une série de visions données à Jean par Jésus-Christ. Dans ce sujet, nous allons essayez d'apporter une explication du livre de l'apocalypse et aussi sans oublier l'apocalypse de jean chapitre 7.
De quoi parle l'Apocalypse de Jean ?
L'Apocalypse de Jean est un texte qui avait été écrit par l'apôtre Jean. Dans ce texte, Jean parle de la fin du monde et comment cela arrivera.
Il parle de la façon dont il y aura beaucoup de guerres et de catastrophes naturelles. Il parle également de la façon dont il y aura la famine et la peste à la fin des temps.
Comment Jean croit-il que cela se produit?
Jean croit que toutes ces choses se produisent parce que Dieu punit les gens pour leurs péchés.
L'apocalypse de Jean et le livre d'Isaïe
Le livre d'Isaïe est l'un des livres les plus importants de la Bible. C'est une collection de prophéties qui s'étend de l'époque d'Ozias à la fin de Juda.
Le livre parle de beaucoup de choses, y compris l'apocalypse, qu'il appelle "le jour où le jugement de Dieu viendra".
L'Apocalypse de Jean est une autre œuvre apocalyptique écrite par Jean vers 95-96 après Jésus Christ. Il décrit ce qu'il a vu dans sa vision et comment il l'a interprété.L'apocalypse de Jean a concerné une guerre dans les cieux qui s'est terminée par la défaite de Satan et de ses partisans. Jésus représentait le divin Fils de Dieu qui a vaincu Satan et ses anges par une contre-attaque utilisant la puissance de la parole de Dieu. Apocalypse 12 verset 9
L’apotre Jean a vu le ciel s'ouvrir, et voici, un cheval blanc; et celui qui était assis dessus est appelé Fidèle et Vrai, il juge avec justice. Ses yeux sont comme des flammes de feu, et sur sa tête il y a plusieurs diadèmes, Apocalypse chapitre 19 verset 11.
Que signifie La grande multitude Et les 144.00 Juifs dans l'apocalypse 7?
Le verset de la Bible qui fait référence à la foule immense et aux cent quarante-quatre mille est Apocalypse 7.
Ne détruisez pas la terre, la mer ou les arbres, même si nous avons scellé le front des serviteurs de notre Dieu, il ordonne aux quatre anges qui allaient "faire du mal au monde et à la mer". Cent quarante-quatre mille personnes ont été scellées, selon ce que j'ai entendu (Apoc. 7:3,4).
Les 144.000 serviteurs de Dieu en question étaient sur terre et devaient être épargnés de la punition imminente, de sorte que les anges destructeurs ont dû attendre avant de blesser la planète. t qui est arrivé.
Lorsque Jean voit les 144 000, il songe aux chrétiens qui feraient bientôt face à l'adversité mais qui seraient protégés par Dieu.
Jean considère la grande foule aux chrétiens qui ont déjà traversé les épreuves et sont maintenant au paradis.
Les deux organisations représentent l'Église, mais leurs points de vue sont différents. L'Église sur la Terre est le premier groupe, tandis que l'Église au Ciel est l'Église victorieuse.
👉Rejoignez la communauté des auditeurs fidèles et laissez-vous inspirer par la parole de Dieu avec Radio TV Dinalex Shalom.
Heureux l'homme qui médite jour et nuit la parole de Dieu : Une invitation à la spiritualité.
L'homme qui prend le temps de lire et réfléchir sur les enseignements de Dieu, jour et nuit, sera béni et heureux.
Cela peut être interprété comme une invitation à la pratique de la spiritualité et de la foi, qui apporte un sens de paix intérieure et de direction dans la vie.
- Help people manifest God's Blessings
- Make Money and Bring People Closer to Jesus
- Eight Biblical Herbs in One
- Read the Bible in order
- Hell Really Exists
- Quantum Manifestation Code
- Radio TV Dinalex Shalom
0 Comments
Enregistrer un commentaire
Merci d'avoir laissé vos commentaires.